Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUANTHOMME la SCIENCE AUTREMENT

SCIENCE AUTREMENT et DECOUVERTES ETONNANTES

Toutes les fotos de ce blog là, sont à mettre au credit de : Bill Tremblay, Special to BayToday.ca.

1098197152.jpg
Troy HURTUBISE, un inventeur  de 41 ans, a fait une chose qui paraît impossible à la science classique,  sa nouvelle invention appelée L’ANGEL LIGHT ou encore la LUMIERE D’ANGE défie, dit-il, toutes les lois de la physique, même moderne….

Hurtubise dit que sa découverte et l’appareil qu’il a fabriquer ensuite, ( issu d’un rêve qu’il avait fait ) voit à travers des murs et détecte la technologie furtive et peut même servir d’arme pour faire arrêter les moteurs des avions en l’air.
 

 Il a fait le test a North Bay, sous le contrôle de scientifiques au célèbre M.I.T du Massachusetts aux Etats Unis. ( le gouvernement français a aussi envoyé une délégation là bas, pour assister à une démonstration de l'"Angel Light" ). Hurtubise dit que ces gens ont été si impressionnés par son appareil (plus de de 2,50m de long) qu'ils lui ont donné 40.000 dollars en espèces pour qu'il y mette la touche finale. Et il ajoute que les Français lui ont accordé un financement substantiel pour que cette technologie passe des tests rigoureux en France...

Motorola, et les armées des Pays cités, par exemple, selon le Washington Technology sont déjà vivement intéressé……

Lumière d'ange ou comment voir à travers les matériaux 

Histoire : Troy Hurtubise, un inventeur de 41 ans, a fait un rêve dans lequel il voyait clairement une machine, il l'a fait plusieurs fois de suite et l'a suffisamment observé pour s'en souvenir au reveil et faire les plan de la machine dont il avait rêver....et de là est né ce qu'il appele L'ANGEL LIGHT, ( la LUMIERE D'ANGE ) .

478571180.jpg

Cette "Angel Light" - Lumière d'ange" peut voir à travers les murs comme s'il n'y avait pas de murs, mais ce n'est pas tout, son appareil détecte la technologie furtive de haute technologie. 

« les gens a qui j'ai presenté mon invention, n’arrivaient pas à croire à ce qu’ils avaient vu » dit Hurtubise à BayToday.ca. , pour l’un des scientifique présent, c’était comme s’il avait découvert un nouvel Univers »

Gary Dryfoss, un consultant qui a été longtemps instructeur au M.I.T dit : Mr Hurtubise mérite un Prix Nobel si l’Angel Light" fonctionne vraiment comme annoncé " des lois de physique seront même à écrire pour les choses décrites et montrées par Hurtubise, dit Dryfoss.


Les Français ne sont pas les seuls à être intéressés par les innovations de Mr Hurtubise. BayToday.ca a obtenu de la documentation confirmant qu'un ancien chef des services de renseignement Saoudiens, ( qui veut garder l’anonymat ), a été régulièrement en contact avec Hurtubise au sujet de l’"Angel Light", de la "pâte à feu", et des protections contre les explosions destinées à l’Infanterie légère. (LIMBC)

Une technologie à bande ultralarge

Dans le même genre de recherche, effectuée par des sociétés high-tech, même si à première vue, ce que dit Hurtubise paraît forcer la crédulité, il est largement en avance.


Une société israélienne fondée par des vétérans du renseignement et des techniciens, a reçu 5 millions de dollars de Motorola et d’autres investisseurs pour développer une imagerie radar portable utilisant la technologie à bande ultra large afin de créer des images en 3D d’objets cachés par des murs ou tout autre obstacle.

Il y a 3 parties dans l’"Angel Light"

- La principale qu’Hurtubise appelle centrifuge contient le cerveau de l’Angel Light" et comprend des sources de lumières noire, blanche, rouge et fluorescentes, et aussi 7 lasers industriels.

- La seconde, ou réseau déflecteur, contient un grand cercle de verre optique, un appareil à micro-ondes et plasma mélangés avec du dioxyde de carbone.

- La troisième contient 8 tubes à plasma, des charges de CO2, des aimants industriels, 108 miroirs, 8 lampes à ionisation industrielles, et d’autres composants pour lesquels Hurtubise préfère rester bouche close.

457100205.jpg



Pour construire l’"Angel Light", il faut compter 30.000 dollars, et pour cela il vend des pourcentages de ses autres innovations, sans compter les 800 à 900 heures de travail qu'il lui a fallu pour le faire.

Il attribue cette idée à son subconscient. " Il y a environ un an et demi, j’ai fait un rêve, comme pour la plupart de mes innovations, juste un rêve, et je l’ai vu, j’ai tout vu, l'habillage aussi et j’ai vu ce qu’il était capable de faire. Ce rêve, je l’ai refait trois fois, et à la troisième, je l’avais bien en tête et j’ai commencé à le construire. "
Troy avait rêvé que l’Angel Light pourrait voir à travers les murs comme si c’était des fenêtres, et il l’a alors fabriqué sans plans, ni dessins ou schémas.

" Je l’ai mis en marche – il y de cela plus d’un an – et il fonctionnait : c’était réellement impressionnant. Je pouvais voir dans le garage situé derrière le mur de mon labo, je pouvais lire la plaque d’immatriculation de la voiture de ma femme, et même voir le sel dessus. Je me suis presque cassé les articulations 3 ou 4 fois, car c’était comme si on pouvait passer à travers le mur. On peut se faire avoir en croyant que l’on peut réellement traverser le mur pour toucher la voiture. " ( dommage qu'il n'est pas fait de videos )

Hurtubise appela son contact au M.I.T pour lui parler de ce qu’il avait fait. " Ils m’ont dit que je jouais avec l’électromagnétisme. "

En fin de compte, la découverte conduisit à d’autres propriétés de l’"Angel Light". Hurtubise dit que quelqu’un du M.I.T lui apporta un morceau de 20x20 cm du placage du tout dernier hélicoptère Comanche, dont la construction utilisait la technologie d’invisibilité résistante au radar ( technologie furtive ).  et dans un bus, des choses bizares peuvent arriver à passer facilement les frontières, si on ne les détecte pas..." dit Hurtubise.

On avait dit à Hurtubise de préparer une piste extérieure, ce qu’il a fait à First Nations. Il a mis le morceau de placage de l'helicoptere dans une voiture télécommandée qui descendait la piste. Ensuite, il a pointé l’"Angel Light" sur la voiture et activé un fusil radar. " Je pouvais voir ce morceau de placage dans la voiture avec le fusil radar ". Mais il s’est alors produit quelque chose d’étrange sur la voiture, une fois touchée par le rayon de l' "Angel Light" elle a cessé subitement de fonctionner.

Hurtubise est revenu à son labo et a testé l’"Angel Light" sur d’autres choses d'usages courant, y compris des postes de radio, des téléviseurs et un four à micro ondes. Et " ils se sont tous arrêtés de fonctionner". Il a dûment signalé tout cela à ses contacts du M.I.T qui lui ont dit : Troy, c’est incroyable ton invention.

Hurtubise a ensuite acheté un avion télécommandé (1800 dollars) et l’a emporté avec l’"Angel Light" sur un terrain d’aviation sur la route de Powassan. Il a braqué le rayon de l’"Angel Light" vers le ciel, et a fait voler l’avion . " A la première boucle, il est passé dans le rayon de lumière et est tombé directement à terre ".

Poursuivant ses essais sur d’autres matériaux, Hurtubise a découvert qu’il pouvait voir à travers d’autres métaux comme l’acier, l’étain, le titane et contrairement à Superman, le plomb. Le rayon de l’"Angel Light" pénétrait aussi la céramique et le bois. En mettant sa main dans le rayon de lumière, Hurtubise pouvait même voir les vaisseaux sanguins, les muscles, "c'était tout à fait comme si j’avais pris un couteau et que j’avais fait une coupure dans la peau et ensuite, l’avais épluchée pour regarder ce qu'il y avait dessous."

Mais, peu après, il a découvert des effets secondaires diaboliques.

Suite à son experience avec sa main dans le rayon lumiere d'ange, il  perdit la sensibilité dans un doigt de la main exposée et a commencé d’avoir un malaise général. Le M.I.T lui a dit qu’il devait recevoir une sorte de giclée de micro ondes en retour, qui le touchait à chaque fois qu’il branchait l’appareil.

Un test sur un bassin de poissons rouges a été plus perturbant catastrophique : soumis au rayon, tous les poissons sont morts en quelques minutes.

"C’est alors que j’ai réalisé qu’il y avait là un effet Hyde, ( comme dans Dr Jekyll et Mr Hyde ) à mon invention, et j’ai tout démonté. "

Et Hurtubise n'a pas réassemblé l'"Angel Light", jusqu’à ce que les Français l’appellent après avoir vu sur Discovery Channel une émission sur le LIMBC.

Hurtubise pense que d’autres personnes plus compétentes que lui peuvent arriver à se débarrasser de l’effet Hyde, mais en même temps, il croit qu’après 17 ans passés à inventer, sa fortune peut se faire avec la France.

" Mon frère m’a dit que la seule façon pour moi de pouvoir vendre mes innovations, c’est de marcher sur l’eau. Eh ! bien, je pense que c’est juste ce que j’ai fait ! " ( oui et moi je lui conseil aussi de faire extremement attention, car ce ne serait pas la premiere fois, qu'un INVENTEUR GENIAL disparait après avoir donner ses PLANS et son INVENTION à certaines AUTORITES...... )

traduction B. Soarès de l'article de Phil Novak, du 16/01/2005


source : quanthomme.free.fr

En savoir plus ici :

http://fr-ankh-fr-topsecret.blogspot.com/

http://www.improb.com/news/2003/oct/troy-flamerproof.html 

Autres inventions du gars, ( en anglais )

 

Commentaires

  • Il est vraiment con cet Hurtubise -qui-tue-tout ce qu'il bise. ! reste le rôle du subconscient : venez le découvrir avec moi , dans ma rubrique d 'invité des RG ( heureusement que je suis là pour éviter la honte totale à ces voyous )

  • Bé disons qu'il est plus facile de traiter les gens de khons, que d'arriver à faire les choses qu'ils font...pour le reste, la pollution et la khonnerie humaine ne détruit elle pas tout ce qu'elle bise non plus ??? .... moi je dirais que son truc n'est pas encore au point s'il tue et ou detruit, mais chaque invention d'hommes n'est elle pas en usage double possible selon l'orientation des intentions des hommes.......avec un meme couteau de cuisine, on peut faire une bon boeuf bourguignon pour nourrir une floppée d'individus, comme on peut aussi tuer son voisin pour lui piquer son or.....

    Sans AMOUR hommes vous êtes de toutes manières dans une grosse maaard à venir...car seul L'AMOUR peut vous ENSEIGNER à GUERIR et non plus à détruire....

  • Entièrement d'accord avec vous, cher Mysthyc ;) ...c'est pour ça aussi, hélas, que toutes ces inventions ne devraient jamais tomber aux mains de ceux qui ont l'esprit tordus et la voracité matérialiste avide de pouvoir. La grâce de la Sagesse associée à l'éthique est encore une valeur trop rare dont seuls les humbles détiennent une parcelle...J'ai bien peur que cette invention ne soit déjà en train de nous être servie à petites doses...car tous ces symptômes (paralysie passagère de doigts, main, bras ou autre ) (sans parler des autres effets ) sont déjà répandus autour de nous ...mais dus sans doute à toutes les concentrations d'ondes électromagnétiques des gsm, modem, I-phone, micro-ondes, de génération 3 et bientôt 4 , etc, etc....comme si on n'avait jamais assez de réseau...les gens sont trop khons, oui, pour comprendre que tout ça les tue à petit feu...et un jour ou l'autre, ils tomberont comme des mouches...mais jamais personne n'osera pointer du doigt la vraie cause...pauvre monde crédule !!!!.....

    N.B.(clin d'oeil à un prince des étoiles) (S/L)

  • La VRAIE VIE n'est pas tuable par tous ces cons, ils s'en apercevrons tôt out tard.....hahahaahahahahahahahaaaaaaa

  • Qu'est devenu cet inventeur et quel avenir pour son invention

Les commentaires sont fermés.