Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UGINE, SAVOIE, EXTRAORDINAIRE, MYSTERE

UGINE en SAVOIE Histoire Extraordinaire, Mystère !!!!!

En 1934 des médecins révèlent que le prêtre d'Ugine Alexis Medvedkov souffre en fait d'un cancer généralisé. Ils ordonnent  son inhumation (en 1934) et la fermeture hâtive du cercueil, par précaution. Il est alors enterré dans un caveau gratuit et temporaire d’UGINE en SAVOIE, qui sera ensuite transféré dans un cercueil avec une concession trentenaire acquise par la paroisse d'UGINE ( Savoie ) départment Français N°73…

Lors de ce transfert, le cercueil attend alors hors de terre durant trois jours.

En 1953, soit une vingtaine d'années plus tard,  la municipalité d'Ugine à besoin du terrain pour y construire des immeubles.

Le 22 août 1956, sous un soleil brûlant, des fossoyeurs avec pelles et pioches creusent la tombe d’Alexis Medvedkov. Parvenus à la profondeur d'un mètre vingt, ils se voient comme empêchés de poursuivre leur travail par une force inconnue qui les oblige à poser leurs outils et à continuer de creuser à la main.

Et après quelques efforts pénible sous un soleil de plomb, à leur immense stupéfaction, ils découvrent le corps du mort ( depuis 22 ans ) parfaitement intact, sans le moindre signe de corruption, comme si il venait d’être enterré la veille.

Son visage et ses mains sont comme de la cire. Ses vêtements en brocart blanc, avec des croix dorées, dont le défunt est revêtu, ainsi que l'évangéliaire posé sur sa poitrine ne présentent aucune altération. On vérifie même l'état du tissu qui ne se laisse pas déchirer. Seule la reliure métallique de l'évangéliaire est noirci.

Pourtant le cercueil lui-même est complètement décomposé et la dépouille mortelle gît au contact de la terre froide et humide depuis 22 ans.

Les fossoyeurs, en proie à une grande émotion ( et qui ne l’aurait pas été dans un job où habituellement ceux que l’on déterre ne sont plus que des os ), comprennent que cette « force inconnue «  qui les a arrêtés, a tout simplement évité qu'ils abîment le cadavre avec leurs outils.

Là faut se rappeler que très exactement 22 ans plus tôt, les médecins avaient prédit quand même une décomposition immédiate du corps d’Alexis Medvedkov étant donné qu’il était mort d'un cancer généralisé et comme jamais dans l’histoire humaine aucun corps de défunts mort d’un cancer généralisé n'a échappé à la décomposition....même le médecin, appelé sur place ce jour là, pour constater les faits, déclare déclare, bouleversé et stupéfait : " C'est un vrai miracle !"".

En attendant sa ré-inhumation, le corps du prêtre russe d’Alexis Medvedkov reste trois jours de vraie canicule dans un nouveau cercueil ouvert aux intempéries et de nombreuses personnes viennent mêmes voir ce qui c'est passé, avant qu’il ne soit enterré de nouveau….

Puis, le 30 septembre 1957, les fossoyeurs d'Ugine déterrent à nouveau la tombe d’Alexis Medvedkov, mais cette fois ci pour le transfert de son corps vers la crypte de l'église de Ste Geneviève des Bois, près de PARIS. Le cercueil est re-ouvert et plusieurs autres personnes accourent et voient toujours le MEME MIRACLE et Le 2 octobre 1957, le corps intact d’Alexis Medvedkov arrive à l’eglise Sainte Geneviève des Bois ( proche de PARIS ) où il repose encore actuellement dans un cercueil de verre.

*

*

*

Pour en connaître plus :

Vie des Russes venue a UGINE en SAVOIE : http://www.sabaudia.org/v2/dossiers/russes-d-ugine/public1.php

L’histoire d’Alexis Medvedkov : http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-553753.html

 

PS : Note de l'auteur de cet article :

Et étonnament en faisant mes recherches, je remarque que cette histoire extraordinnaire est comme tant d'autres du même genre, completement instrumentalisée par les clergés pour se faire de la pub à eux mêmes, tandis que l'histoire veritable et les faits veritables disparaissent sous une multitude de sites aux bondieuseries ridicules, comme souvent les clergés savent les faire d'ailleurs.....

 Bref, ce que je veux vous dire là, c'est que j'en ai iech pour vous trouver, cette histoire, j'en ai iech pour vous épargner toutes les bondieuseries degoulinantes d'âneries habituelles qui entourent ce genre d'histoires et j'en ai iech pour vous apporter un point de vue libéré de toutes les terminologies et toutes phraseologies bondieusales guimauves et degoulinantes de *******, car moi perso, je crois en effet à certains mystères, à certains miracles de la VIE, je crois aussi au DIVIN, mais pas au DIVIN tel que nous le montre les religions organisées, et je n'ai certainement aucunes croyances dans les clergés ( quels qu'ils soient de quelques religions soient ils ) que je considerent plutot comme illegitimes devant le DIVIN, car seul le DIVIN fait et permet les MIRACLES et L'EXTRAORDINAIRE, les clergés eux ne sont là que pour essayer de tirer la couverture du pouvoir à eux et de se faire mousser devant un parterre de gens abrutis par leurs gesticulades et leurs artifices.....ridicules...

Ceci devait être dit.....car je relate ici, simplement l'histoire de cet homme

Alexis Medvedkov qui certes a été prêtre ( l'erreur est humaine )

mais dont l'histoire scientifique, un corps qui sort de la TOMBE sans corruption, ni decomposition, après 22 ans de mort et enterré, cela est interessant et cela n'a rien à voir avec les clergés, cela a avoir avec les SIMPLES MYSTERES de la VIE ( pour les non croyants ) et du DIVIN ( pour les croyants )...point barre...pas de pub sur ce BLOG pour l'eglise des hommes.....

 

AUTRES LIENS d'INTERET :

 

http://www.dinosoria.com/incorruptibilite.htm 

 

http://www.arte.tv/fr/search__results/616730.html 

Commentaires

  • Y a-t-il une photo du corps ? (on n'a pas le temps de tout voir, c 'est que tu nous donnes du boulot, avec tous tes liens : merci pour cette mine d 'infos ). Notre complice Nostradamou explique la notion de divin et d 'éternité par le peu de subconscient , cet océan sans espace-temps , entrevu par quelques humains. Les religieux, qui ont entendu parler de cette vaste contrée , en ont fait , les enfoirs , leur plan de carrière crapuleux. Et il capturent ainsi leur clientèle ... et les petits enfants dont ils sont friands , ces salauds de fils du diable ( heureusement pour eux qu'il n' existe pas plus que leur Dieu-appât d 'hameçon)

  • J'expliquerai quand j'en aurai le temps ma conception de ces forces qui, effectivement, se manifestent quasi physiquement. Egregores ? Il faut vraiment lire les ouvrages du physicien Régis Dutheil : L'homme superlumineux , la médecine superlumineuse. Enfin un scientifique qui ne fait pas de fric avec ses découvertes ! ( normal, il est mort)

  • Interessant en effet le livre que tu cites là nostradamou, je connaisait pas et je vais voir un peu ce dont il en retourne....

    et oui il y a bien quelque chose qui permet cela, la NON PUTREFACTION d'un corps et ce n'est en aucune façon le premier trouver dans le MONDE...mais pourquoi sans cesse nier un certain POUVOIR DIVIN, juste parce quelques imbeciles qui se sont rassemblés en religions organisées, en ont fait une caricature infame......( voir le livre le MENSONGE UNIVERSEL de Pierre JOVANOVIC
    http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/11/le-mensonge-universel.html
    pour comprendre.....ce que j'entend par imbeciles des religions organisées... et caricatures )

    Perso j'ai essayer de relater le fait en parlant le moins possible des religions organisées car si vous tapez les mots clés de ce "" miracle "", vous allez trouver une floppée de sites qui parlent de religion organisée, mais qui consacre tres tres peu de choses interessantes dites sur le sujet qui nous interesse, comme si l'eglise organisée elle même cherchait à taire le phénomene..... et il font cela avec tous les """ miracles ''' comme les apparitions maritales en Egypte, filmées et vues en direct par plusieurs, y compris une chaine de TV...etc.....

    Pour des fotos, desolé, je n'etais pas sur place ce jour là...mais je suis en contact avec des gens qui y etaient et peut etre une fotà surgira t'elle de nulle part....pour l'instant je croit que le corps est proche de Paris, sans doute est il possible de le voir ????, comme beaucoup de choses mysterieuses que gardent les religions organisées pour tirer la couverture à eux, comme tu le dis si bien RG.....

  • c'est étonnant et extraordinaire, mais on raconte tellement de choses de nos jours qu'une photo me ferait y croire vraiment

  • Tiens, c'est bizarre ! ni les RG mes amis, ni moi, ne sommes venus écrire sur ce site ! quelqu'un a repris mes textes et a bidouillé ces commentaires.

  • moi personnellement je peut croire à cette histoire car en 2004 nous avons assister à la meme chose en republique de guinée lors de la reconstruction d'une mosquée situé dans la capital plus precisement dans le quartier coronthie ou il à été deteré le cadavre d'un imam qui etait intacte depuis plus de 27 ans ils l'ont deterré le corps etait intacte comme si on venais de l'enterrer.

    la reconstruction de ladite mosquée avait été financer par une société libanaise de pêche de la place.

  • Cela serait bien si tu donnais plus d'infos à ce sujet et des liens internet s'il y en a ??? , merci

  • On revient pour préciser que des conditions atmosphériques le jour du décès ou de la mise en terre du corps peuvent agir sur les bactéries etc et empêcher la décomposition d'un corps.

    De nombreux cadavres restent intacts à cause d'un produit, médicament, ou parce qu'ils sont farcis de pesticides qui tuent les micro-organismes et asticots qui participent à la putréfaction des chairs.

  • Oui SAUF que ce gars là a été enterré bien avant toutes les saloperies de la CHIMICO INDUSTRIE......et que d'autres phénomènes dits du SAINT existe bel et bien....

  • Gloup ! autant pour nous ! c'est vrai, ces saloperies n'existaient pas. Mais on peut émettre d' autres hypothèses, par exemple:

    Les eaux souterraines - y compris celles dans les murs - montent et descendent dans le sol selon les lunaisons (comme le phénomène des marées) et participent probablement à la décomposition des corps -.

    Un corps préservé de cette humidité, de faible corpulence suite à la maladie etc, échappe peut-être à cette décomposition ?

    Sinon, Nostradamou a publié il y a qqs temps un article intéressant sur les pranatistes ou un truc de ce genre, en "iste" (les mecs qui vivent sans s'alimenter): faut le chercher...


    Amicalement

  • Les PRANAÏSTES sont tres contreversés, surtout quand ce sont des OCCIDENTAUX qui enseignent à se NOURRIR de LUMIERE, du SOUFFLE VIE sans passer par la CONNAISSANCE PRATIQUE qu'en ont les maitres TANTRIQUES authentiques...beaucoup de morts ont résultés de ces croyances que l'on pouvait vivre sans manger, issues des enseignements incomplets d'Européens ET d'occidentaux en général......donc PRUDENCE.....par contre OUI c'est une partie de la REALITE, d'ailleurs actuellement un INDIEN defraye la chronique et puzzle les scientifiques, il s'agit de : Prahan jani dont peut être tu as entendu parlé : http://www.alvinet.com/actualite/article-5217804-70-ans-sans-boire-ni-manger-un-indien-l-a-fait.html et y a d'autres mysteres sous ce lien

  • Oui UGG, en effet......Les eglises organisées et leurs clergés, qu'ils soient Yudi, Muslim, Christane et ou autres, ne sont pas là pour servir le DIVIN....d'ailleurs Jesus CHRIST lui même est revenu nous laisser un MESSAGE à ce sujet, un MESSAGE très ANTI CLERICAL et ANTI RELIGIONS ORGANISEES, message donné au travers d'un homme à ARES en France.....le MESSAGE s'appelle, LA REVELATION DONNEE à ARES.......il a été édité en livre...et si tu tapes la REVELATION d'ARES dans google, tu verras....mais faudra bien clair discerner les vrais liens de ceux beaucoup plus nombreux destinés à discrediter ce MESSAGE et à le salir, pervertir et que sais je encore des habituelles pratiques des religions organisées et de leurs clergés qui depuis tous temps travestissent, encache le Merveilleux pour que les gens ne voient pas, n'entendent pas, n'Y croient plus et donc ne se LIBERENT pas de leur emprise...

  • ATTENTION AUX GROUPES NUISIBLES ET AUX SECTES NOCIVES

    Une mise en garde et une extrême vigilance s’avèrent nécessaires vis-à-vis de ce groupe des pèlerins d'Arès ou révélation d'Arès,
    classée secte dangereuse en 1996 par la commission parlementaire de 1996 et de nouveau citée par la MIVILUDES en 2005. La suite:

    http://www.prevensectes.com/ares1.htm
    http://www.rael.free.fr/75/revelationdares0.htm
    Cordialement.

  • N'importe quoi PHILIPPE, n'importe quoi !!!.....La REVELATION donnée à ARES n'a rien à voir avec une secte, c'est les gens que le livre dérange qui essayent de les faire passer pour une secte...un peu comme quand on veut faire piquer son chien, on se dit qu'il a la gâle......faut pas croire tout ce qui est dit de negatif sur les pelerins d'ARES, va voir de toi même et constate qu'il n'y a aucune secte, aucun gourou, que personnes n'est embrigadé, que tous et toutes peuvent en partir quand ils veulent, etc.....c'est quoi tous ces PIGNOUFS qui cient à la SECTE dès que cela parle AMOUR, LUMIERE et autres PARANORMALES ATTITUDES et ou PHENOMENES....

    Maintenant pourquoi des gens crient sans cesse à la SECTE pour tout un tas de raisons souvent sans fondements ???, pourquoi pointent t'ils sans cesse le doigt sur l'autre ??? sur l'inconnu qui les dérange ?? : http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Le_POINTER_du_DOIGT_sur_LAUTRE.pdf

    Cela dit si tu n'as pas de PREJUGES et ou de croyances faites d'avance sur ce sujet....et que tu es capable de refléchir par toi même....au lieu de te contenter de ce que te dises les autres......sans verifier par toi même la VERITE des choses....

Les commentaires sont fermés.