Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REGENERESCENCE

REGENERESCENCE

( Mythe ou Réalité possible ? )

( Ici photo d'une bactérie presque éternelle, Elle s'appelle Deinococcus radiodurans. Découverte en 1956 au fond d'une boîte de conserve, cette bactérie est presque immortelle, car elle est capable d'auto-régénérescence.... )

ET là le POISSON ZEBRE capable de se REGENERER :

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/biologie-3/d/letonnante-regeneration-du-poisson-zebre-enfin-comprise_21229/

*

***

*

Pour COMPRENDRE ICI ce que l’on entend par REGENERESCENCE,

il convient de CHERCHER d’abord dans les PRATIQUES de ce que nous ont légué les TAOISTES de la CHINE ANCIENNE

sur la SEXUALITE et la SPIRITUALITE,

http://www.dailymotion.com/OYAVI/video/x2rxbf_la-vie-est-ce-que-lon-en-fait_creation

car ces deux ne sont pas le COUPLE ENNEMIS ( DIFFERENCES SEPAREES et ou SEPARATRICES ), lorsqu’elles sont vécues comme le COUPLE AMANTS ( DIFFERENCES COMPLEMENTAIRES ) et toutes deux en UNION FUSION permettent le REGENERESCENCE du MEILLEUR de SOI ( et non pas une REGENERESCENCE HOLLYWOODIENNE du type « « «  CLAIRE « « « «  dans la SERIE HEROES ) …..

Pour comprendre la Sexualité Taoïste, il faut s'intéresser à ce qui nous est parvenu en occident sous le nom des

Enseignements Sexuels de la Tigresse Blanche.

( Editions GUY TREDANIEL )

Dans les secrets des femmes initiées taoïstes, une Tigresse Blanche est une femme qui met en œuvre des pratiques sexuelles et spirituelles pour garder sa beauté et sa jeunesse et réaliser ainsi sa TRANSFORMATION INTERNE en une ENTITE de Matière Lumière que ni l'Espace, ni le Temps ne pourrons plus altérer. Les secrets jalousement gardés en cercles très fermés d'initiés autrefois, sont ici révélés pour la première fois en Occident.

Ces enseignements s'appliquent essentiellement aux femmes, mais peuvent aussi s'appliquer aux hommes,

( car hommes et femmes ont une BASE COMMUNE :

http://www.dailymotion.com/OYAVI/video/x2tyy4_tantra-3-film-f-low-quality_creation ).

Peu connue par les gens du commun, même en Chine, la Sexualité du TAO s'intéresse à la Transformation du corps physique, pour la régénérescence du MEILLEUR de SOI, ceci se fait par une SEXUALITE vécue en toute LIBERTE et considérée comme une branche de la SPIRITUALITE Taoïste. Ce n'est pas une Religion mais plutôt à un ART de VIVRE destiné à améliorer la vie quotidienne pour BENEFICIER à FOND du  passage dans ce monde limité de l'Existence Ephémère et de le transformer en UNE EXPERIENCE UNIQUE D'EVEIL à notre DIMENSION ETERNELLE, ILLIMITEE.....

*

***

*

Les Enseignements de la TIGRESSE BLANCHE

sont essentiellement basés sur la récupération de la Force Sexuelle ( la LIBIDO ), qui par habitude finit par nous perdre au dehors ( et nous affaiblir par Epuisement du MEILLEUR de nous mêmes intérieur ), pour la réorienter au dedans afin qu'elle ne se perde plus dans nos rapport avec le Monde, mais surtout pour qu'elle puisse servir à la TRANSFORMATION de nos faiblesses humaines en nos POTENTIELS de VERTUS les plus élévés, ( ce qui a pour BUT ensuite de nous RENFORCER, et même de faire que ce qui naturellement dégénère avec le Temps, soit ralentit et se dirige vers la REGENERESCENCE du MEILLEUR de NOUS MEMES) et tout cela, bien entendu sans ABSTINENCE, ni GASPILLAGE dans la SEXUALITE VECUE en Toute Liberté..parfois même sous ses plus CHAUDS BRULANTS ASPECTS .

Bref, pour resumer simplement nous dirons que :

Les PRATIQUES de la TIGRESSE BLANCHE sont une Approche Consciente que la Sexualité n'est pas uniquement dans un but reproducteur, mais qu'elle a aussi une FONCTION IMPORTANTE bien plus ELEVEE, soit celle de faire de nous des ETRES COMPLETS en EVEIL TOTAL avec notre POTENTIEL DIVIN.

*

***

*

Pour les SAGES CHINOIS

du Temps de LAO TSEU et de CONFUCIUS ,

le sexe était le Centre d’Energie le plus puissant du corps humain parce qu'il est porte de PASSAGE vers un TRESOR PRECIEUX, mais déploraient t'ils déjà, la plupart des gens apprennent à faire fonctionner leur cerveau en négligeant trop souvent leur cœur ou leur sexualité.

Pourtant, le cœur génère une énergie plus durable, lorsqu’il éprouve de la joie, de la compassion ou de l’amour, et il permet de démultiplier l’énergie qu’il reçoit pour la faire RAYONNER partout au dedans comme au dehors. Quant à l’énergie sexuelle, elle est si puissante et bénéfique qu'elle est même capable de guérir et de régénerer quand elle est en juste orientation de Vie,

Les SAGES CHINOIS ont été les premiers à mettre en lumière le fait que l’appauvrissement de l’énergie interne vitale, dans des rapports sexuels qui sans cesse tendent au dehors, provoque des épuisements de toutes les ressources Essentielles du dedans, ( eléments, mineraux, vitamines, proteines etc ) de sorte que l'organisme et le cerveau tôt ou tard n'ont plus leur essentiel necessaire à leur BON FONCTIONNEMENT, ce qui provoque par suite des desequilibres, des déreglements, qui conduisent en consequences à la maladie, à la pensée, à l'intelligence et ou aux croyances erronées, voir même frelatées...

http://www.dailymotion.com/OYAVI/video/x2wqie_the-tao-explique_creation

Pour l’homme, la perte d'energie majeure se fait lors de l'éjaculation, pour la femme la perte d'energie majeure se fait lors de l'ejaculat feminin, ( car les femmes ejaculent aussi quand elles sont bien bien exitées ), lors des rêgles ( qui sont nettoyage pour faire partir l'ovule non utilisée ) et lors de la conception d'un enfant ( car le faire un enfant necessite enormement d'elements et d'energies qu'il faut bien puiser quelque part ).

 

Les SAGES CHINOIS considèraient en effet que le sperme 

et les ovules

etaient le véhicule de l’énergie et ils avaient connaissance que cette énergie, pour pouvoir s'utiliser autrement, devait être GUERIE de cette tendance à l'extériorisation incessante, et que cette GUERISON ne pouvait se faire que par une reorientation intérieure ( librement choisie par qui la pratique et non imposée par des tiers ), mais sans pour autant se priver ou reprimer ses desirs sexuels, ni même se priver de faire un enfant, mais surtout sans oublier après, pour les femmes surtout, après avoir fait l'enfant, surtout ne pas OUBLIER de REGENERER l'interne de son corps affaiblit par cette conception, car toute conception d'enfant affaiblit énormément ).

Il existe différentes techniques pour MAITRISER

l'ejaculat chez l'homme et ou pour arrêter les cycles menstruels chez la femme,

elles consistent toutes à reorienter son energie sexuelle en

ENDOGENESIS INTERNE

( http://www.endogenesis.ouvaton.org/ )

pour lui éviter l'oeuvre destructive, mais l'une d'elle, plus efficace que toutes les autres méthodes, est celle qui fait REMONTER l’énergie sexuelle (ou « kundalini ») via le coccyx, le sacrum dans la colonne vertébrale vers un POINT de LUMIERE dans le cerveau afin de REGENERER ce qui autrement irait vers la perte ( chez les femmes la pratique de la CIRCULATION INTERNE de L'ENERGIE pratiquée assez longtemps et correctement, elle finit par faire que les cycles menstruels s'arrêtent et c'est là signe que la pratique de la CIRCULATION à été menée à bonne fin )... cette METHODE EFFICACE, pour hommes et femmes, s'appele la MEDITATION sur la LUMIERE, car pour qu'elle soit efficace et durable, la FORCE SEXUELLE remontée par la TRANSCENDANCE ne peut se TRANSFORMER en ENERGIE CREATRICE ( REGENERESCENCE ) que lorsqu'il y a CIRCULATION INTERNE et UNION FUSION à une PURE LUMIERE CENTRALE de COHESION...sinon tôt ou tard, tout finit par la dispersion, l'affaiblissement et l'Epuisement... et c'est ainsi que les dieux deviennent de simples mortels..disent les taoistes

Dans le TAOISME

( qui n'est pas une religion parce qu'il n'y a pas de clergé et qu'il ne doit jamais y en avoir ),

non seulement il est vivement recommandé de faire l’Amour souvent,

( seul, à deux ou à plusieurs selon la MAITRISE et les choix de chacun )

cela pour garder renouveler sa VITALITE et aider l'autre au RENOUVELLEMENT de la SIENNE, mais en plus il s’agit de multiplier renouveler la FORCE des orgasmes au cours d’un même rapport pour TRANSFORMER cette FORCE, par CIRCULATION, en ENERGIE CREATRICE. A chaque fois que l’on s’approche de l’orgasme, il convient donc d'agir juste à temps pour que celui ci n'aille pas vers la perte, mais à la place soit REORIENTE pour le RENOUVELLEMENT et la REGENERESCENCE et cela est possible, non pas une fois, deux fois, quatre, ou cinq, mais peut se faire jusqu'a dix fois au cours de l’échange. Le PLAISIR ainsi n'est pas rogné, bien au contraire, la jouissance renouvelée à chaque fois fait que la FORCE se TRANSFORME en ENERGIE CREATRICE de plus en plus intense, tandis que l’organisme et le cerveau sont eux mêmes régénérés en profondeur.

Hommes et Femmes sont YIN et YANG, mais chaque homme est YIN et YANG et chaque femme est YIN ET YANG de même, de plus dans le TAOISME la FEMME n'est pas INFERIEURE à L'HOMME, elle est seulement son COMPLEMENT ROYAL quand epousée dans la VOIE du TAO ( je parle bien sûr ici du marriage UNION FUSION tel que décrit ci dessus et non pas du marriage d'exterieur chez mr le curé ou à la mairie )....Faire l’amour souvent permet donc de faire circuler les deux énergies entre l’homme et la femme quand ils sont en couple, ou en soi quand on est seul ou seule, pour parvenir à un meilleur équilibre du YIN et du YANG chez chacun. Dans le TAO, le plaisir des deux partenaires a autant d’importance et est recherché, et la multiorgasmie ( oui l'homme qui pratique le TAO de L'AMOUR peut devenir comme la FEMME multiorgasmique ) leur permet d’atteindre un niveau d’intimité de plus en plus élevé, de plus en plus PROFOND et de plus en plus INTENSE...

Les taoistes disent que nul ne peut séparer ceux et celles qui s'aiment ainsi...tant et tant leur AMOUR est PUISSANT

*

***

*

Dans la Chine Ancienne SAGE, c'est à dire du temps de LAO TSEU et de CONFUCIUS, on appelait « Tigresse blanche » la femme initiée aux pratiques sexuelles décrites ci dessus, car elles lui permettaient, comme l'homme, d’atteindre l’immortalité. Le TAO est une des VOIES de DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI qui recommande aux femmes de rechercher leur plaisir, comme le font les hommes..

Lors de la relation sexuelle, le TAO conseille d’encourager les partenaires à se stimuler, l'un par l'autre, l'un avec l'autre, afin d’augmenter le désir de l'autre jusqu'à l’intensité de l'orgasme qui sera au JUSTE MOMENT, avec L'ACTE FAIT A TEMPS, reorienté vers sa TRANSFORMATION INTERNE.



Les femmes ne doivent donc plus avoir peur dêtre de grosses chaudasses ultra sexy pour l'homme et l'homme ne doit plus retenir ses desirs de pénétration de la femme librement consentante, car ils et elles sont là pour se stimuler mutuellement à la REGENERESCENCE de leurs ENERGIES respectives, qui une fois en PROCESSUS de REGENERATION, s'unirons et fusionnerons aussi ensemble comme une seule...

*

*****

*

ìl y a plus de deux mille ans avant JC, dans la Chine Ancienne, des Scientifiques avant l'heure – parmi lesquels un certain Lao Tseu et Confucius ( mais y en a d'autres, bien sûr moins connus ) – se mirent à chercher la VERITE sur le FONCTIONNEMENT d'eux mêmes et de l’Univers et ils ont noté leurs TROUVAILLES et DECOUVERTES dans deux LIVRES MAJEURS, soit le YI KING ( http://www.yiking.ouvaton.org ) et le TAO TE KING....livres qui passionnent encore de nos jours tant et tant leur SAGESSE est HORS du TEMPS, ce qui a donné par suite lieu à un ensemble de pratiques dont l’Occident découvre depuis peu les mérites : le tai-chi, le qi gong, l'acupuncture, le feng shui, l'amour sacré ). Ces pratiques reposent sur la croyance en un principe vital fondateur commun à tout dans les UNIVERS comme un seul, et ce PRINCIPE VITAL FONDATEUR BASE COMMUNE de la CREATION de TOUT est le « qi, encore appelé chi » ( prononcer « tchi »), terme qui en chinois désigne aussi L'ESSENCE CIEL...


En Occident, ceux qui en reconnaissent la realité invisible du QI sous jacente à toutes realités visibles, ils et elles nous parlent de « force bio-électro-magnétique ». Quoi qu’il en soit, selon le tao, le qi circule partout dans les corps mais aussi dans la nature et dans tout l’univers. Il est en quelque sorte le souffle ( le RUAH des Hebreux ) qui permet de se relier aux forces cosmiques et de les utiliser selon là où l'on veut aller et selon la médecine chinoise, la maladie surgit lorsque le qi vient à manquer. De longue date, la MEDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE préconise un puissant remède qui ne lasse pas de surprendre les esprits les plus cartésiens et de choquer les plus obtus :

Faire l’amour,

comme dans les conseils des SAGES TAOISTES, ci dessus cités.

et

POSITIVES VIBRATIONS

http://www.dailymotion.com/oyavi/video/x2u5fe_positive-vibration

sont quelques unes des méthodes éfficaces

pour TOUT CHANGER FAVORABLEMENT,.

*

 

*

Pour RETROUVER et ou ENTRETENIR le RENOUVELLEMENT et la REGENERATION de votre ENERGIE :

http://yiking.hautetfort.com/

 

*

 

MUSIQUES OBYONETAOPY

 

http://www.myspace.com/obyphoenix

Commentaires

  • Eh bien, c'est longuement expliqué pour se résumer à l'essentiel il faut "Honorer" l'Amour dans la simplicité du coeur éveillé et ardent qui inspirera les mots et les gestes, les rythmes et les soufles infinis dans les silences, l'osmose des énergies cachées dans les profondeurs les plus intimes et les plus cachées pour que libère du fond de nous le sacre d'un nouveau mystère où l'amour et la mor frôlent l'unisson dans l'infini.

    A bientôt mon ami

  • Magnifique ce que tu dit CLAUDE, sauf qu'en AMOUR il n'y a pas de IL FAUT et de je DOIS car IL FAUT et JE DOIS ne sont LIBRES, puisqu'ils sont contraintes, alors qu'en AMOUR si ce n'est pas la QUETE du LIBRE qui nous anime, nous donnons irrémédiablement à ce qui nous aliène, nous asservit et nous fait souffrir.....sinon mise à part ce pliage de langage ( involontaire je suppose,car on le fait tous et toutes parfois ), j'aime beaucoup le reste de ce que tu dis......

    A+

    Si tu aimes ce genre de MESSAGE tel que REGENERESCENCE, alors click mon PSEUDO un nouveau BLOG vient de naître, qui est en construction.....A+

Les commentaires sont fermés.